Comment me faire livrer ?

 

Pour bénéficier du service de livraison KLYK, vous devez d’abord effectuer une commande sur le magasin de l’un de nos partenaires. Une fois votre panier rempli, et vos coordonnées renseignées, vous allez devoir choisir un moyen de récupération de commande, choisissez la livraison et indiquez la plage horaire que vous souhaitez, réglez votre commande, et nos livreurs s’occupent de la suite !

Comment suivre ma livraison ?

Une fois votre commande réglée et validée sur le site partenaire, un email vous sera envoyé sur l’adresse email renseignée lors de votre inscription. Cet email contiendra les informations récapitulatives de votre commande, les coordonnées du livreur en charge de votre livraison, ainsi que l’heure prévisionnelle de réception de votre commande. En cas de besoin d’informations supplémentaires, vous avez toujours la possibilité de contacter notre SAV qui reste à votre disposition.

 

Comment annuler ma livraison ?

 

Vous avez la possibilité d’annuler votre livraison en suivant les modalités d’annulation précisées dans les conditions générales du site partenaire sur lequel vous avez effectué votre commande, avant la réception de votre commande par nos livreurs (1h avant la plage horaire de livraison indiquée). En cas d’imprévu, vous avez toujours la possibilité de modifier votre plage horaire de livraison, selon les modalités mentionnées dans les conditions générales du site sur lequel vous avez réalisé votre commande, ou bien contacter notre service après-vente. Nous sommes là pour ça après-tout !

 

 

Un retard avec votre commande, que faire ?

 

Si la plage horaire sur laquelle vous avez réserver votre livraison est passée et que vous n’avez toujours pas réceptionné votre commande, contactez notre service client. Une fois notre service client sollicité, nous contacterons immédiatement le livreur en charge de votre commande, pour avoir de plus amples informations, et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

 

 

 

Puis-je me faire rembourser si je ne reçois pas ma commande ?

 

Après avoir pris contact avec le service client, une enquête sera ouverte pour comprendre les causes de la non-réception de votre commande. KLYK vous contactera dans les 24/72h après réception de votre réclamation pour vous informer des résultats de notre enquête et vous rembourser votre livraison.

 

 

 

La chaine du froid est-elle correctement respectée par nos services ?

 

Bien que le Drive conditionne les produits sensibles à la chaleur dans des sac isotherme souple, KLYK fournit en plus à chacun de ses livreurs des sacs isotherme de 50L durs pour avoir une protection supplémentaire, parce qu’on ne sait jamais.

 

 

 

[COVID-19] Quelles précautions sanitaires ?

L’essence même des valeurs du projet KLYK repose sur la lutte contre les difficultés engendrées par la crise sanitaire actuelle. La limitation de la propagation et la prise maximale de précaution à travers tout le processus de notre service, sont deux de nos engagements. C’est pourquoi nos livreurs ont signés une charte d’éthique et d’hygiène reprenant les gestes barrières à suivre : port obligatoire du masque par nos livreurs tout au long de la livraison; utilisation de gel hydroalcoolique avant/après la récupération de la commande en magasin, et avant/après la livraison de votre commande. Vous disposez également de la possibilité de nous mentionner en commentaire lors de votre commande sur le site partenaire, si vous souhaitez procéder à une réception de votre commande en deux temps (dépôt de votre commande devant votre domicile une fois confirmation téléphonique de votre présence).