Participation de KLYK à Ainpuls

Qu’est-ce que Ainpuls ? C’est un concours, mais surtout un accélérateur de projet mis en place par la CPME de l’Ain et piloté par Anne-Laure Burens Pitance, sur le week-end du 5 au 7 mars 2021. Après une pré-sélection du projet KLYK le 22 février 2021, Ainpuls a débuté le vendredi 5 mars à 18h00 avec une présentation de tous les projets et la constitution des équipes. Lors de la présentation des projets, les porteurs de projets énoncent les compétences dont ils ont besoin pour mener à bien le développement de leur projet, à la suite de quoi, les porteurs de compétences choisissent le projet auquel il souhaite se lier, pour tout le weekend.

Ce concours, et notamment les coachs, nous ont permis de soulever des questions primordiales pour l’organisation et la mise en place de notre projet, propres à l’optimisation des trajets livreurs et à la diversification des services de livraison proposés.  En dehors de ces avancées matérielles sur notre projet, Ainpuls, nous a également permis d’avoir un pré-aperçu sur l’étendue des responsabilités et des difficultés incombant à la gestion d’une entreprise.

A l’issue de ce concours, après une présentation devant les jurys, les partenaires, les coachs, et les autres participants, le projet KLYK s’est vu décerner le booster numérique Orange, et a donc rejoint la liste des lauréats d’Ainpuls. Malgré une expérience intensive et éprouvante, Ainpuls se positionne en réel organisme de soutient et de propulsion locale pour les jeunes entrepreneurs du département de l’Ain.

%d blogueurs aiment cette page :